Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciconelle chantourne...
5 septembre 2012

Bonjour,

Je viens de créer 2 albums photos :
- l'un de mes créations de l'année 2010,
- l'autre de celles de 2011
car j'ai pensé que cela allait mettre du temps pour arriver jusqu'à aujourd'hui...

Je vais créer également celui de cette année dans lequel je mettrais les photos de mes créations au fur et à mesure que je vous les présenterai.

J'espère que cela vous plaira...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de parcourir les deux albums, et je suis vraiment émerveillée par toutes vos créations !!<br /> <br /> Un grand BRAVO à vous c'est sublime, vous êtes très adroite !!!<br /> <br /> Ce ne doit pas être facile à faire les puzzles, tout est beau ...<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Pat
Ciconelle chantourne...
Publicité
Archives
Publicité