Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciconelle chantourne...
30 août 2012

Ca y est... Je me lance

Bonjour,

Ceci est pour moi un exercice très difficile : la création de mon blog...

En effet, j'ai fait cette rencontre extraordinaire avec le chantournage en 2010, et depuis j'ai souvent dit que j'aimerais créer mon blog, mais à chaque fois j'ai reculé... Aujourd'hui c'est chose faite !!!

Le travail du bois me prend une grande partie du peu de temps libre que j'ai ; je suis assistante maternelle et il m'arrive d'avoir des journées d'une grande amplitude horaire...

Je vais donc essayer de vous présenter (sans vous ennuyer) mes créations en commençant par les plus anciennes pour en arriver aux plus récentes (vous me direz c'est logique) !!

Mais tout d'abord, cela me semble important de vous présenter ma scie que je nomme "scie-scie" comme dans Bob le bricoleur (et oui je suis ass. mat.) !!! 

Donc voici la première : 

0Ma 1ère scie

C'était une scie à lame à ergots qui m'a fait "criser" mais pour commencer et quand on ne sait pas si ça va plaire on fait avec...

Très rapidement, j'ai eu envie d'une scie de meilleure qualité et j'ai donc craqué pour celle ci :

0Ma 2ème scie

Elles se ressemblent beaucoup mais ça n'a rien à voir... celle-là est à lame sans ergot ce qui facilite énormément le travail.

Voilà j'espère ne pas vous avoir ennuyés, à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ta machine, pourrais tu m'indiquer le prix de revient ??? merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> ton blog est vraiment superbe, que de belles choses
L
Bienvenue dans ce qu'on appelle la blogosphère !!!<br /> <br /> Vous avez raison de vous lancer, il faut un début à tout...<br /> <br /> J'ai hâte de voir vos réalisations<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Pat
Ciconelle chantourne...
Publicité
Archives
Publicité