Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciconelle chantourne...
15 juillet 2013

Je ne suis pas douée...

Bonjour,

Je me rends encore compte que cela fait 1 mois et demi que je ne suis pas venue... Quelle honte mais bon on ne fait pas toujours ce que l'on veut...

Non contente de ça, j'ai mis dans mes albums la photo de certaines réalisations que je ne vous ai pas présentées... Je le dis de nouveau : Je ne suis pas douée pour le blog !!!

Je vais tout de même vous mettre quelques petites choses !

Porte-bouteille et verres

 

13c-2012~Porte-verres

 

14b-2012~Porte-verres

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonjour<br /> <br /> Super génial ce porte bouteille avec ces verres .....<br /> <br /> Bravo c'est très réussi<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Ciconelle chantourne...
Publicité
Archives
Publicité